Que penser des enceintes bluetooth en forme de crâne ?

Ces enceintes bluetooth ont apporté une vague de haute technologie dans la vie de tous. Petit à petit, ces appareils ont pris une place importante dans le quotidien, car on les découvre dans la rue, dans la maison ou au bureau. Autrefois, présentées sous forme rectangulaire, désormais elles sont visibles sous d’autres formes telles que la tête de mort. Mais que penser de cette enceinte à la forme de crâne humain? Pour y répondre, il faudrait sans doute avoir une idée de ses côtés positifs et négatifs.

Avantages des enceintes bluetooth en forme de crâne

En ne prêtant pas tout de suite attention à la forme, ces engins sont d’une technologie inouïe, doté d’une autonomie, d’un fonctionnement sans fil, de qualité sonore. Ces enceintes bluetooth à la forme de tête de mort ne sont bien évidemment pas faites pour tous, ces engins ne ciblent que les adeptes de crânes notamment les personnes aimant le rock. Ce crâne est pourvu d’un design fait généralement de métal, de chrome, d’argent. Ces matières lui octroient une brillance. Déjà avec sa forme et en plus avec sa brillance, il est sûr qu’on ne peut pas le rater. Crâne en enceinte bluetooth, on peut dire que ces enceintes ont une visibilité étonnante. Ces appareils existent en plusieurs coloris, offrant un large choix. Équipés de télécommande ayant la forme d’un os, de même couleur que le crâne, des boutons de base donnent plus de facilité au mode de fonctionnement. Vous pourrez allumer ou éteindre l’engin avec la télécommande, vous pourrez également changer de musique ou monter le volume d’un simple bouton. Un engin alliant fonctionnalité et esthétique.

Inconvénient

Tout le monde n’adhère pas à ce crâne. En effet, la forme de crâne humain évoque la mort, ce qui conduit au sentiment de frayeur. Même avec les détails assez soignés, cela n’enlève pas son côté morbide d’autant plus que sa télécommande est encore en forme de fémur (voir ici)

Ce genre d’enceinte dépend des goûts de chacun, le mieux est de le voir en direct pour de faire sa propre idée.